Bienvenue !

 

Bienvenue dans le second Bazar de Gudule !

Je ne sais pas encore si celui-ci est destiné à remplacer le premier ou si je vais me servir de celui-là comme plateforme de communication. Nous verrons bien.

Je vais probablement copier coller les articles du premier Bazar. Ou en faire des uniques ici. Bref, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce wordpress… En tout cas, il est clair que je préfère le design, le panneau de configuration et d’administration de ce coin-là.

Dans tous les cas… Faites comme chez vous, j’ai des cookies pas loin.

4 réflexions sur “Bienvenue !

Laisser un commentaire

